L’édition 2020 de l’Omnium féminin CP est reportée à 2021

En raison des restrictions visant les déplacements domestiques et internationaux occasionnées par la pandémie de COVID-19, la LPGA, de concert avec Golf Canada et le commanditaire en titre Canadien Pacifique (CP), a annoncé que l’Omnium féminin CP devant avoir lieu au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver a été reporté à 2021.

Les billets pour l’édition 2021 de l’Omnium féminin CP, qui aura lieu du 23 au 29 août au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver, ne sont pas encore offerts en vente.

Veuillez vous inscrire à notre infolettre ou nous suivre dans Twitter, Facebook ou Instagram pour être informé en primeur de la mise en vente des billets.

Détenteurs de billets 2020

Ticketmaster

Si vous avez acheté vos billets pour l’Omnium féminin CP de 2020 par le biais de Ticketmaster et que vous ne pourrez pas assister à l’événement aux dates annoncées pour le report, il est possible d’obtenir un remboursement en suivant les directives qui vous seront envoyées par courriel de la part de Ticketmaster.

REMARQUE : Si vous n’optez pas pour l’obtention d’un remboursement dans les 30 jours (30 juillet) suivant cet envoi, vos billets demeureront valables pour l’édition 2021.

Directement de Golf Canada

Si vous avez acheté vos billets, par téléphone ou en personne, directement auprès de Golf Canada et que vous ne pouvez pas utiliser vos billets en 2021, veuillez communiquer avec nous au 1-800-571-6736 avant le 30 juillet 2020 pour faire une demande de remboursement. À défaut de le faire, vos billets de 2020 seront automatiquement reportés à l’année prochaine. Veuillez avoir votre numéro de confirmation à portée de main.

Si vous avez acheté un forfait d’hospitalité auprès de Golf Canada, votre représentant commercial communiquera avec vous au cours des prochains jours.

Des questions ?

Écrivez-nous à omniumfeminincp@golfcanada.ca ou composez le 1-800-571-6736.