2018 CP Women's Open

BOBBI BRANDON DE SASKATOON SE QUALIFIE POUR L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2018

REGINA (Golf Canada) – Bobbi Brandon, une golfeuse originaire de Saskatoon, a mérité l’un des quatre laissez-passer pour participer à l’Omnium féminin CP lors de l’épreuve de qualification tenue lundi au Club de golf Royal Regina. Brandon, une professionnelle de la PGA du Canada qui exerce ses talents au Moon Lake Golf and Country Club, a remis une carte de 74 (+2) pour terminer ex aequo au second rang de l’épreuve, qui comptait 11 participantes.

C’est la Suédoise Louise Stahle qui a remporté la médaille en inscrivant une marque de 70, deux coups sous la normale.

L’Américaine Jennifer Hahn, avec un score de 74, et la Japonaise Kasumi Kanuyoshi (76) ont raflé les deux derniers laissez-passer.

Brandon devient la 16e golfeuse canadienne à obtenir la chance de s’élancer au départ de l’Omnium féminin CP. Toutes ces compétitrices tentent de devenir la première Canadienne à remporter une épreuve de la LPGA disputée en sol canadien depuis que Jocelyne Bourassa, une membre du Temple de la renommée du golf canadien, a réussi l’exploit en gagnant La Canadienne en 1973.

Il est possible de consulter les résultats finaux de l’épreuve de qualification pour l’Omnium féminin CP 2018 en cliquant ici.