GOLF CANADA ANNONCE LES GAGNANTS DU CONCOURS DE CONCEPTION DE BILLETS JUNIORS POUR L’OMNIUM CANADIEN RBC ET L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2018

OAKVILLE, ONTARIO (Golf Canada) — Golf Canada a dévoilé les concepts de billets juniors en vue de l’Omnium canadien RBC, qui aura lieu du 23 au 29 juillet au club de golf Glen Abbey, et de l’Omnium féminin CP, qui se tiendra au Wascana Country Club de Régina.

Les concepts ont été choisis parmi les soumissions d’élèves d’écoles primaires locales à Oakville et à travers la Saskatchewan qui s’étaient inscrites pour participer à cette deuxième édition du Concours de conception de billets juniors.

Une fois les crayons rangés, c’est Sarah Suozzi, une élève de 6e année de la St. Luke Catholic Elementary School à Oakville, qui verra son concept illustrer les billets juniors émis pour l’Omnium canadien RBC de 2018. Pour sa part, Austin Marshall, un élève de 5e année de la Tompkins School de Tompkins, Saskatchewan, est l’auteur de l’illustration qui ornera les billets juniors de l’Omnium féminin CP de 2018.

Suozzi remporte un prix qui consiste en une journée pizza pour sa classe et une trousse du programme Golf en milieu scolaire, en plus de billets pour assister à l’Omnium canadien RBC avec sa famille. La classe de Marshall aura aussi droit à une journée pizza, tandis qu’il recevra un billet géant et des billets pour assister à l’Omnium féminin CP en compagnie des siens.

«?Je tiens à remercier et à féliciter tous les élèves qui ont pris part à notre Concours de conception de billets juniors,?» affirme Bill Paul, le directeur en chef des championnats de Golf Canada. «?Nous sommes épatés par la créativité et par la qualité des concepts qui nous ont été soumis.?»

Les illustrations gagnantes ont été choisies parmi les soumissions de plus d’une centaine de participants. Dix concepts finalistes furent choisis par l’équipe de marketing de chaque Omnium, avant d’être soumis à un vote au sein du personnel de Golf Canada, afin d’élire les gagnants. Les dix concepts finalistes furent aussi diffusés dans Twitter et Instagram. Le concours témoigne de l’engagement de Golf Canada à produire des événements qui s’adressent aux supporteurs de tous les groupes d’âge.

«?L’engouement des familles et des jeunes est très important pour le golf au Canada, mais aussi pour nos compétitions,?» ajoute Paul. «?Nous sommes fiers que nos tournois de la PGA et de la LPGA soient considérés comme certains des plus accueillants pour les familles. C’est un point d’honneur pour nous de nous assurer que toute la famille peut passer du bon temps sur le site. C’est un événement rassembleur qui célèbre la communauté et le golf canadien.?»

L’an dernier, près de 20?000 billets juniors gratuits furent imprimés et distribués dans le cadre de l’Omnium canadien RBC et plus de 7?500 le furent pour l’Omnium féminin CP. Des billets juniors gratuits étaient aussi disponibles en ligne pour téléchargement et impression.

Ces billets offerts à titre gracieux aux enfants de 17 ans et moins sont des cadeaux idéaux pour les équipes sportives, pour les écoles, pour les tournois de golf et pour les camps d’été.

Les billets juniors gratuits pour l’Omnium canadien RBC peuvent être téléchargés en cliquant ici, tandis que ceux pour l’Omnium féminin CP peuvent être téléchargés en cliquant ici.

Pour plus de renseignements au sujet des billets, du bénévolat et des loges corporatives pour l’Omnium canadien RBC ou l’Omnium féminin CP, prière de visiter www.cpwomensopen.com ou www.rbccanadianopen.com.