GOLF CANADA ET AUDI CANADA S’ASSOCIENT POUR ATTEINDRE L’EXCELLENCE AU GOLF CANADIEN

Toronto, Ontario — Golf Canada et Audi Canada ont annoncé aujourd’hui la création d’un partenariat intégré pluriannuel dans le cadre duquel la marque de véhicules de luxe deviendra partenaire automobile exclusive des Omniums nationaux du Canada — l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CP — ainsi que la partenaire automobile officielle du programme d’Équipe nationale de Golf Canada.

« Nous sommes ravis d’accueillir Audi Canada en tant que partenaire principale pleinement intégrée aux Omniums nationaux de Golf Canada ainsi qu’à Équipe Canada, » a déclaré le chef de la direction de Golf Canada, Laurence Applebaum. Audi est une marque emblématique, synonyme d’excellence en matière de conduite et de savoir-faire. Notre partenariat élaboré touche pratiquement à tous les niveaux du golf canadien et nous sommes impatients d’intégrer leur marque avant-gardiste dans les propriétés de Golf Canada, ainsi qu’auprès de notre communauté de golfeurs et de clubs membres. »

Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel, Audi travaillera aux côtés de Golf Canada pour promouvoir l’excellence dans le golf canadien. En tant que partenaire automobile exclusive de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP, Audi offrira une expérience automobile haut de gamme en conjonction avec les championnats nationaux masculins et féminins du Canada. Les propriétaires de véhicules Audi profiteront également d’une expérience exceptionnelle lorsqu’ils visiteront l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CP, tandis que les amateurs de golf présents sur les lieux auront l’occasion de participer à des concours de surclassement en matière d’hospitalité et des expériences de conduite Audi exclusives.

« Audi est déjà impliquée avec succès dans le golf international depuis plus de deux décennies, » a déclaré Giorgio Delucchi, président d’Audi Canada. La technologie de pointe, la conception sans faille et la sportivité sont des valeurs qui caractérisent chaque Audi et qui contribuent également à la fascination particulière qu’exerce le golf. »

L’investissement multiplateforme d’Audi Canada dans le golf canadien profitera également aux athlètes, aux entraîneurs et à l’équipe des sciences du sport qui forment le programme d’Équipe nationale de Golf Canada, y compris les formations junior, amateur et Jeune pro d’Équipe Canada. Le partenariat d’Audi Canada proposera également une expérience rehaussée à travers les réseaux numériques, sociaux et d’engagement des golfeurs de Golf Canada. Ce partenariat créera un lien approfondi entre les clubs membres de Golf Canada et le réseau de concessionnaires Audi Canada à travers le pays. À titre de fédération nationale de sport, Golf Canada dirige l’Omnium canadien RBC, qui a lieu du 3 au 9 juin au Hamilton Golf and Country Club, ainsi que l’Omnium féminin CP, qui se tiendra du 19 au 25 août au Club de golf Magna Golf d’Aurora, en Ontario.