LA CANADIENNE ELIZABETH TONG OBTIENT L’UN DES QUATRE DERNIERS LAISSEZ-PASSER POUR L’OMNIUM FÉMININ CANADIEN PACIFIQUE

– Nouvelles et notes du lundi 18 août du London Hunt and Country Club

London, Ontario (Golf Canada) – Vingt-neuf golfeuses ont participé à la ronde de qualification de lundi au Sunningdale Golf and Country Club dans l’espoir de mettre la main sur l’un des quatre laissez-passer disponibles en vue de l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2014.

La golfeuse amateur Jillian Hollis, de Rocky River, Ohio, et Emma Jandel, de Dayton, Ohio, ont terminé la journée au sommet du classement après avoir ramené des cartes de 70, deux coups sous la normale. Le duo a devancé par un coup Elizabeth Tong, de Thornhill, en Ontario.

Emma de Groot, de Sydney en Australie, a obtenu le quatrième et dernier laissez-passer au terme d’une prolongation de trois trous aux dépens de Carmen Bandea, d’Atlanta, en Géorgie, et Hannah Hellyer, de Quinte West, en Ontario. Les trois golfeuses avaient terminé ex æquo au quatrième rang avec la normale 72.

Avec l’arrivée de Tong au tableau, 15 Canadiennes participeront à l’Omnium féminin Canadien Pacifique au London Hunt and Country Club.

À PROPOS DE L’OMNIUM FÉMININ CANADIEN PACIFIQUE 2014
Une nouvelle ère s’ouvre à l’omnium féminin du Canada. Les étoiles du Circuit de la LPGA seront au rendez-vous de l’inaugural Omnium féminin Canadien Pacifique, qui se déroulera du 18 au 24 août 2014 au London Hunt and Country Club, à London, en Ontario. L’Omnium féminin Canadien Pacifique est fièrement commandité par CP, RBC Gestion de patrimoine, CVS Controls Ltd., Molson Canadian 67, TaylorMade adidas Golf, The Glenlivet, London Hydro, Four Points by Sheraton London  et Coca Cola. Pour des renseignements sur le bénévolat, l’achat de billets ou les forfaits d’accueil des entreprises, visitez www.omniumfemininCP.com ou composez le 1 866 571-5742.

À propos du Canadien Pacifique
Le Canadien Pacifique (TSX : CP) (NYSE : CP) est un réseau ferroviaire transcontinental au Canada et aux États-Unis qui compte des liaisons directes avec huit ports importants, notamment ceux de Vancouver et de Montréal, fournissant aux clients en Amérique du Nord un service ferroviaire concurrentiel avec un accès aux principaux marchés dans tous les coins du globe. Le CP est un fournisseur à faibles coûts qui croît avec ses clients, offrant un éventail de services de transport de marchandises, de solutions de logistique et une expertise en chaîne d’approvisionnement. Consultez le site www.cpr.ca pour voir quels sont les avantages ferroviaires du Canadien Pacifique.

GOLF CANADA – POUR L’AMOUR DU GOLF. POUR L’AVENIR DU GOLF.
Golf Canada est l’Organisme national de sport et l’organisme directeur du golf au Canada; il représente près de 322 000 golfeurs dans quelque 1 500 clubs membres de partout au pays. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’augmenter la participation, de promouvoir l’excellence et de stimuler la passion pour le golf tout en en préservant les traditions et l’intégrité. En investissant dans la croissance du golf et en y initiant un nombre croissant de participants de tous âges, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les fervents du golf d’un océan à l’autre. Pour de plus amples renseignements sur les initiatives que prend Golf Canada pour appuyer le golf dans votre collectivité, allez à www.golfcanada.ca.

Renseignements aux médias :
Dan Pino
Directeur, Communications d’entreprise
Golf Canada       
(t) 1 800 263-0009 p. 406
(c) 416 434-5525
dpino@golfcanada.ca