LA FONDATION DE L’HÔPITAL DES ENFANTS JIM PATTISON NOMMÉE BÉNÉFICIAIRE OFFICIEL DE L’OUVERTURE DES FEMMES DU CP fr

REGINA – À l’occasion de l’Omnium féminin CP qui se tiendra à Regina en août, la Fondation de l’Hôpital pour enfants Jim Pattison sera le bénéficiaire officiel du tournoi de sept jours. Grâce à sa campagne CP Has Heart, le Canadien Pacifique (CP) fera un don important à la communauté hôte en appuyant la cardiologie pédiatrique au nouvel hôpital pour enfants Jim Pattison, qui est actuellement en construction et dont l’ouverture est prévue en 2019.

«Le CP est très fier de s’associer à l’Hôpital pour enfants Jim Pattison pour l’Omnium féminin CP de 2018», a déclaré Keith Creel, président et chef de la direction du CP. «C’est un partenariat naturel puisque le CP se concentre sur la santé cardiaque grâce à son programme d’investissement communautaire, CP Has Heart, et l’Hôpital Jim Pattison pour enfants aide les plus jeunes dans la grande province de Saskatchewan – une province qui fait partie intégrante de notre réseau depuis plus de 130 ans. »

Les fonds recueillis dans le cadre de l’Omnium féminin CP serviront à financer un espace de cardiologie pédiatrique et un équipement spécialisé dans la clinique de pédiatrie ambulatoire du nouvel hôpital pour enfants Jim Pattison. Avec un thème nature qui traverse tout l’hôpital, le «Frog Pod» sera spécifiquement utilisé pour traiter les patients en cardiologie pédiatrique et comprendra trois salles d’examen d’échocardiographie, un laboratoire de technologie pulmonaire, une salle de défi d’exercice et une salle d’examen régulière. Directement à travers le hall, inclus dans le pod, est une salle de lecture de l’échocardiologie du personnel.

«Au nom des enfants et des familles de la Saskatchewan, nous offrons nos sincères remerciements au CP et à l’Omnium féminin CP pour nous aider à développer le programme provincial de cardiologie pédiatrique dans notre nouvel hôpital pour enfants», a déclaré Brynn Boback-Lane, présidente et chef de la direction de Jim Pattison. Fondation de l’hôpital pour enfants. «Cela nous fait chaud au cœur de connaître l’impact que ce don d’héritage aura pour les jeunes patients, les familles et l’équipe provinciale de cardiologie pédiatrique.

La clinique pédiatrique ambulatoire, qui accueillera des enfants en pédiatrie générale, en cardiologie, en oncologie, en orthophonie, en audition et en psychiatrie, offrira trois fois plus de salles d’examen que celles disponibles aujourd’hui. On prévoit que 40 000 jeunes patients utiliseront cette zone de l’hôpital chaque année.

Au cours des quatre années de son titre de commanditaire de l’Omnium féminin du CP, le CP a amassé 6,5 millions de dollars pour soutenir la santé cardiaque des enfants au Canada.

«En collaboration avec nos incroyables partenaires du CP et du Circuit de la LPGA, Golf Canada est fier d’offrir au Wascana Country Club, à la ville de Regina et à la Saskatchewan, un golf professionnel de calibre mondial en 2018», a déclaré Laurence Applebaum, chef de la direction de Golf Canada. «Je ne peux pas en dire assez sur l’excellent travail du CP grâce à la campagne CP Has Heart et il y a de bonnes raisons pour les résidents de la Saskatchewan d’être enthousiasmés par l’héritage caritatif en faveur des soins cardiaques pédiatriques à l’hôpital Jim Pattison pour enfants. différence dans la vie des gens. »

C’est la première fois que la Saskatchewan accueillera un événement majeur du Circuit de la LPGA. L’Omnium féminin du CP se déroulera du 20 au 26 août 2018 au Wascana Country Club de Regina. Les billets et l’hébergement d’entreprise sont disponibles à l’achat sur www.cpwomensopen.com.

À PROPOS DU PACIFIQUE CANADIEN
Canadien Pacifique est un chemin de fer transcontinental au Canada et aux États-Unis avec des liaisons directes vers huit grands ports, y compris Vancouver et Montréal, offrant aux clients nord-américains un service ferroviaire concurrentiel avec accès aux marchés clés aux quatre coins du globe. Le CP grandit avec ses clients, offrant une gamme de services de transport de marchandises, de solutions logistiques et d’expertise en chaîne d’approvisionnement. Visitez www.cpr.ca pour voir les avantages ferroviaires du CP.

À PROPOS DU CP A LE COEUR
Au CP, nous savons qu’un chemin de fer peut servir d’artères d’une nation, mais au cœur de la communauté. C’est pourquoi, grâce à CP Has Heart, nous avons déjà engagé plus de 12 millions de dollars pour aider à améliorer la santé cardiaque des hommes, des femmes et des enfants en Amérique du Nord. Et en cours de route, nous montrons du cœur chaque fois que nous le pouvons. Pour en savoir plus, visitez www.cpr.ca ou @CPhasHeart.

À PROPOS DE LA FONDATION HOSPITALIÈRE DES ENFANTS JIM PATTISON
La Fondation de l’Hôpital pour enfants Jim Pattison est dédiée à la collecte de fonds pour l’amélioration des soins de santé maternelle et infantile et est la seule collecte de fonds pour le nouvel hôpital pour enfants Jim Pattison. En plus d’amasser un minimum de 75 millions de dollars pour la campagne de financement «Nous ne pouvons pas attendre», nous accordons plus d’un million de dollars annuellement pour répondre aux besoins urgents des mères et des enfants. Nous sommes le seul membre de Children’s Miracle Network en Saskatchewan, l’un des principaux organismes de bienfaisance pour enfants en Amérique du Nord. Apprenez-en plus
www.pattisonchildrens.ca.

À PROPOS DE L’OUVERTURE DES FEMMES DU CP 2018
Les vedettes du Circuit de la LPGA s’affronteront pour l’Omnium féminin du CP du 20 au 26 août 2018 au Wascana Country Club de Regina. L’Omnium féminin CP est fier de nommer la Fondation de l’Hôpital pour enfants Jim Pattison comme organisme de bienfaisance officiel du tournoi pour 2018. Les fonds recueillis seront consacrés à l’espace de cardiologie pédiatrique et à l’équipement spécialisé. L’Omnium féminin CP, championnat national féminin de golf du Canada, est fièrement commandité par CP, RBC, WestJet, Levelwear, Molson Coors, Ballantine’s, Golf Town, CVS Controls Ltd., Regina Hotel Association, Tourisme Saskatchewan, Développement économique Regina et le gouvernement du Canada. Pour de plus amples renseignements sur les possibilités de bénévolat, les billets ou l’hospitalité corporative, visitez www.cpwomensopen.com ou composez le 1-866-571-5742.

À PROPOS DE GOLF CANADA
Golf Canada est la fédération nationale du sport et l’instance dirigeante du golf au Canada. Elle représente 305 000 golfeurs et plus de 1 400 clubs membres à travers le pays. Fière membre du Comité olympique canadien, la mission de Golf Canada est d’accroître la participation, l’excellence et la passion dans le sport tout en préservant l’intégrité et les traditions du sport. En investissant dans la croissance du sport et en présentant plus de participants de tous âges au jeu, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les amateurs de golf canadiens d’un océan à l’autre. Pour plus d’informations sur ce que Golf Canada fait pour soutenir le golf dans votre communauté, visitez www.golfcanada.ca.