LA RONDE FINALE DE L’OMNIUM FÉMININ CP SERA DIFFUSÉE EN DIRECT À TSN

REGINA (Golf Canada) — Golf Canada, en partenariat avec le commanditaire en titre CP, le circuit de la LPGA et son partenaire de diffusion Golf Channel, sont ravis d’annoncer que le réseau TSN de Bell Média diffusera en direct la dernière ronde de l’Omnium féminin CP de 2018, tenue au Club de golf Wascana le dimanche 26 août, au bénéfice des amateurs de golf canadiens d’un océan à l’autre.

Avec la possibilité de température inclémente annoncée pour l’après-midi à Regina et un horaire des départs devancé par les organisateurs, Golf Channel, qui détient les droits exclusifs de rediffusion de l’Omnium féminin CP de 2018, a accepté de céder les droits de diffusion au Canada à TSN. Cela permettra donc aux foyers canadiens de syntoniser le Championnat national de golf féminin du Canada en direct.

La Canadienne Brooke Henderson, qui mène après 54 trous, tentera de devenir la première golfeuse canadienne à remporter le Championnat national de golf féminin du Canada depuis Jocelyne Bourassa en 1973.

La ronde finale sera présentée sur les ondes de TSN 1 et de TSN 3 dimanche, de 13 h à 16 h (HNE) ou de 11 h à 14 h (heure locale), ainsi que sur TSN.ca et l’appli de TSN pour les abonnés de TSN et de TSN Direct.

« Golf Canada, en compagnie du CP et du circuit de la LPGA, est fière de collaborer avec nos partenaires de Golf Channel pour s’assurer que tous les Canadiens auront la chance d’être témoins de ce moment d’une grande importance dans l’histoire du golf au pays, » déclare Ryan Paul, le directeur du tournoi. « Nous sommes aussi très reconnaissants envers Bell Média et TSN d’avoir conclu cette entente avec Golf Channel afin de permettre la diffusion en direct de la ronde finale de dimanche afin que les Canadiens d’un océan à l’autre puissent être témoins de ce qui s’annonce être une finale incroyable à l’Omnium féminin CP. »

Golf Channel diffusera la ronde finale de l’Omnium féminin CP en différé de 14 h à 17 h (heure locale centrale) en plus de la diffuser en direct sur sa plateforme de streaming pour les abonnés américains de golfchannel.com.

Avec les prévisions météorologiques qui laissent entrevoir des orages et de la pluie en après-midi, l’horaire des départs a été devancé à 7 h dimanche matin, alors que les golfeuses prendront le départ en groupes de trois, à partir du 1er et du 10e trou.

Le dernier groupe, composé de Brooke Henderson avec Nasa Hataoka et Angel Yin s’élancera à 9 h 1.