Lorie Kane

LE SOMMET DES FEMMES D’INFLUENCE SERA LANCÉ DURANT LA SEMAINE DE L’OMNIUM FÉMININ CP

REGINA — Golf Canada et son partenaire Canadien Pacifique (CP), sont fiers d’annoncer la tenue du tout premier Sommet des femmes d’influence CP, le mardi 21 août à l’Hôtel Saskatchewan, de Regina. L’événement s’inscrit dans le cadre des festivités entourant l’Omnium féminin CP de 2018.

Le Sommet des femmes d’influence CP rassemblera des femmes professionnelles ayant des intérêts communs, de partout au pays, pour une journée d’échange sur les thèmes du réseautage, de l’émancipation et de la philanthropie. Le Sommet vise aussi à mousser la visibilité de l’Omnium féminin CP, puisque ses participantes recevront aussi des laissez-passer pour le tournoi durant la semaine afin de les remercier de leur participation.

La conférencière d’honneur de ce premier Sommet des femmes d’influence CP sera Hayley Wickenheiser, une véritable légende du hockey olympique canadien. L’athlète native de la Saskatchewan, médaillée olympique à cinq reprises, se joint à de nombreuses personnalités du sport et des affaires qui ont accepté l’invitation, dont : Joan Hardy, vice-présidente du secteur grain et engrais de CP, la golfeuse professionnelles de la LPGA et ambassadrice du CP, Lorie Kane, la directrice générale d’adidas Golf, Lesley Hawkins et Shannon Cole, directrice principale du marketing et de la marque chez RBC. C’est Evanka Osmak, coprésentatrice de l’émission quotidienne Sportsnet Central, qui agira comme maître de cérémonie pour l’événement.

« Je suis ravie d’avoir l’occasion de promouvoir la diversité dans le sport et dans le monde des affaires en participant à cette première édition du Sommet des femmes d’influence CP, » affirme Joan Hardy, vice-présidente du secteur grain et engrais du CP. « Je rencontre beaucoup de clients de toutes provenances, tous les jours, à travers la Saskatchewan et je suis enthousiaste de pouvoir réunir un groupe de femmes qui sont des leaders dans leurs domaines afin de discuter de ce qu’elles font et de ce qui nous motive, nous met au défi et nous inspire à travailler fort pour progresser dans nos carrières. »

En ce qui concerne Golf Canada, le lancement du Sommet des femmes d’influence CP pendant la semaine de l’Omnium féminin CP cadre parfaitement avec l’engagement pris par cet organisme de développer une culture d’inclusion dans le golf au pays.

« L’inauguration du Sommet des femmes d’influence CP est un prolongement de nos efforts visant à encourager les femmes et les jeunes filles à s’intéresser au golf. Nous utilisons la plateforme de l’Omnium féminin CP pour rassembler des femmes professionnelles ayant de intérêts communs afin de partager leur expérience dans un esprit de réseautage, d’échange intellectuel et d’émancipation, » dit Mary-Beth McKenna, la membre de l’équipe de gestion de Golf Canada qui est responsable de l’événement. « Toutes nos conférencières sont des chefs de file de leurs industries respectives qui sauront communiquer leurs expériences inspirantes et leurs diverses perspectives aux participantes. »

Le Sommet des femmes d’influence CP débute à 10 h le 21 août à l’Hôtel Saskatchewan et proposera des occasions de réseautage, une session de questions avec les conférencières, de même qu’un diner en trois services.

Pour en savoir plus au sujet du Sommet des femmes d’influence CP, notamment en ce qui a trait aux billets et aux possibilités de commandite, veuillez-vous rendre au : https://cpwomensopen.com/sommet-des-femmes-dinfluence/.