Le Vancouver Golf Club sera l’hôte de l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2015

Le championnat national ouvert féminin du Canada retournera dans la région de Vancouver en 2015

Des postes de bénévoles sont à combler

Vancouver, C.-B. (Golf Canada) ─ Le Canadien Pacifique (CP) et Golf Canada sont heureux d’annoncer que le Vancouver Golf Club accueillera l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2015.

L’Omnium féminin Canadien Pacifique 2015 aura lieu du 17 au 23 août et sera doté de 2,25 millions de dollars (US).

En 2012, la championne en titre Lydia Ko avait signé sa toute première victoire sur le Circuit de la LPGA sur le parcours du Vancouver Golf Club qui avait aussi accueilli ce tournoi de la LPGA, anciennement la Classique du Maurier, en 1988 et 1991.

« De concert avec CP, nous annonçons avec fierté que le Vancouver Golf Club accueillera l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2015 », a déclaré Scott Simmons, directeur exécutif et chef de la direction de Golf Canada. «Vancouver est une grande ville internationale, qui compte des fans de golf passionnés et connaisseurs. C’est pourquoi l’Omnium canadien féminin de 2012 a connu un succès si retentissant alors que le club de Vancouver en était l’hôte. ».
                                                                                                                                                                    
Le Vancouver Golf Club a été l’hôte de plusieurs championnats de golf provinciaux et nationaux. Situé à Coquitlam, à 30 minutes du centre-ville de Vancouver, le club est un joyau de la région du nord-ouest du Pacifique et l’un des clubs privés les plus respectés et les plus riches en histoire de l’Amérique du Nord.

 « Nos membres sont à la fois excités et honorés d’accueillir une fois de plus l’élite du Circuit de la LPGA à l’occasion de l’Omnium féminin Canadien Pacifique », a déclaré Paul Batchelor, président du comité organisateur du Vancouver Golf Club. « Notre club est heureux d’avoir accueilli l’Omnium canadien 2012 et nous sommes impatients de le faire découvrir de nouveau, ainsi que son parcours classique, aux golfeuses de la LPGA et aux fervents du golf de tout le pays. »

Golf Canada et le Vancouver Golf Club ont profité de l’annonce pour lancer un appel au bénévolat. Quelque 1 200 postes sont à combler. On peut en savoir plus en consultant le site www.omniumfeminincp.com.

L’Omnium féminin Canadien Pacifique de 2014 aura lieu du 18 au 24 août au London Hunt and Country Club de London, en Ontario.

À propos du CP
Le Canadien Pacifique (TSX : CP) (NYSE : CP) est un réseau ferroviaire transcontinental au Canada et aux États-Unis qui compte des liaisons directes avec huit ports importants, notamment ceux de Vancouver et de Montréal, fournissant aux clients en Amérique du Nord un service ferroviaire concurrentiel avec un accès aux principaux marchés dans tous les coins du globe. Le CP croît avec ses clients, offrant un éventail de services de transport de marchandises, de solutions de logistique et une expertise en chaîne d’approvisionnement. Consultez le site www.cpr.ca pour voir quels sont les avantages ferroviaires du CP.

À PROPOS DE L’OMNIUM FÉMININ CANADIEN PACIFIQUE 2014
Les étoiles du Circuit de la LPGA seront au rendez-vous de l’inaugural Omnium féminin Canadien Pacifique, qui se déroulera du 18 au 24 août 2014 au London Hunt and Country Club, à London, en Ontario. L’Omnium féminin Canadien Pacifique, le championnat national du Canada, est fièrement commandité par Canadien Pacifique, Molson Canadian 67, TaylorMade adidas Golf, The Glenlivet, Four Points by Sheraton London  et CVS Controls Ltd. Pour des renseignements sur le bénévolat, l’achat de billets ou les forfaits d’accueil des entreprises, allez à www.omniumfemininCP.com ou composez le 1 866 571-5742.

GOLF CANADA – POUR L’AMOUR DU GOLF. POUR L’AVENIR DU GOLF.
Golf Canada est l’Organisme national du sport et le corps administratif du golf au Canada représentant près de 322 000 golfeurs dans près de 1 500 clubs membres de partout au pays. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’augmenter la participation, de promouvoir l’excellence et de stimuler la passion pour le golf tout en en préservant les traditions et l’intégrité. En investissant dans la croissance du golf et en y initiant un nombre croissant de participants de tous âges, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les fervents du golf d’un océan à l’autre. Pour de plus amples renseignements sur les initiatives que prend Golf Canada pour appuyer le golf dans votre collectivité, visitez www.golfcanada.ca.

Renseignements aux médias :
Dan Pino
Directeur, Communications d’entreprise
Golf Canada       
T. 1 800 263-0009 p. 406
C. 416 434-5525
dpino@golfcanada.ca

Breanne Feigel
Canadien Pacifique
Ligne médiatique : 1 855 242-3674 (sans frais / accessible en tout temps)
C. 403 589-6949
breanne_feigel@cpr.ca