LEVELWEAR EST LE COMMANDITAIRE OFFICIEL DES VÊTEMENTS ET COUVRE-CHEFS DE L’OMNIUM CANADIEN RBC ET DE L’OMNIUM FÉMININ CP

Toronto, Ontario – Levelwear, une marque internationale de vêtements axés sur le sport et le mode de vie, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été nommée commanditaire officiel des vêtements et couvre-chefs de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP, et ce, dès les championnats de 2017.

En commanditant les deux championnats nationaux ouverts de golf du Canada, Levelwear consolide sa présence dans l’industrie du golf au Canada, ce qui du coup lui fournit une plateforme où elle pourra montrer son expertise dans le secteur de l’exploitation sous licence des vêtements de sport.

Levelwear devient le fournisseur officiel des uniformes des bénévoles de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin CP, en plus de proposer sa marchandise de marque sur le site de ces tournois ainsi que dans certains points de vente au détail. La gamme comprendra des polos, des vêtements d’extérieur moyennement chauds ou légers, de même que des vêtements de coton décontractés faisant partie de la collection mode de vie, et un vaste choix de couvre-chefs. Ces articles à la coupe et au traitement novateurs, qui seront confectionnés dans les ateliers mêmes de Levelwear, seront autant de souvenirs inoubliables pour les spectateurs et les fans.

L’investissement de Levelwear dans ces deux prestigieuses propriétés sportives renforce l’engagement de cette entreprise dans le marché canadien du golf. En janvier, Levelwear a fait d’Adam Hadwin, « Mr. Northern 59 », l’ambassadeur de sa marque pour ses vêtements de golf et de mode de vie. En outre, Levelwear commandite un autre Canadien membre du PGA TOUR, Brad Fritsch, à titre d’Ambassadeur international de la marque. Levelwear maintient des relations commerciales avec environ 80% des 100 plus prestigieux parcours du Canada et des États-Unis.

Golf Canada est le propriétaire-exploitant de l’Omnium canadien RBC qui aura lieu du 24 au 30 juillet prochain au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario, ainsi que de l’Omnium féminin CP qui se déroulera du 21 au 27 août à l’Ottawa Hunt and Golf Club.

L’Omnium canadien RBC est le troisième championnat national de golf le plus ancien au monde, après l’Omnium britannique et l’Omnium des États-Unis. Cet été, l’Omnium féminin CP sera présenté dans la capitale du pays dans le cadre des festivités du 150e anniversaire du Canada.

« Nous avons des racines profondes dans le golf et dans le Canada », a déclaré Hilton Ngo, président de Levelwear. « Ces deux tournois sont les championnats de golf les plus légendaires du Canada. Nous voulons profiter de l’histoire, des traditions et des rapports étroits qu’ont ces propriétés avec les amateurs de golf pour proposer au public des produits Levelwear uniques. »

Levelwear est solidement établi dans des secteurs comme l’exploitation sous licence, les sports d’équipe, les vêtements de golf, la marchandise mode de vie pour hommes et femmes, le tout à l’enseigne de l’innovation, de la décoration et du service de première qualité.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Levelwear comme notre commanditaire officiel des vêtements et des couvre-chefs pour la saison qui vient », a déclaré Brent McLaughlin, directeur de tournoi pour l’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin CP. « Grâce à son sens profond de l’innovation, de la décoration et du service, Levelwear fournira aux consommateurs des articles sous licence de qualité à l’occasion des deux championnats de golf les plus riches en histoire du Canada. »

Levelwear détient des contrats de licence avec des marques internationals de renom comme la LNH, la NHLPA, la NBA, 150 universités américaines, la LCF, Hockey Canada et diverses propriétés internationales de soccer. Lors du salon du golf d’Orlando, Levelwear a dévoilé sa collection 2017 qui comprend une nouvelle ligne de vêtements pour dames, Levelwear Verve, une collection de polos pour hommes ainsi que le programme Insignia, une collection d’insignes novatrice dont le traitement donne un fini métallique
brillant avec ornements personnalisés à la clé. Pour en savoir plus, visitez www.levelwear.com.

À PROPOS DE LEVELWEAR
Levelwear est une marque réputée de vêtements de sport tendance, d’une qualité technique supérieure, qui s’adresse aux marchés haut de gamme de golf et des sports. Innovation, décoration et réponse rapide sont ses
principaux atouts. Cette société établie à Toronto compte plus de 200 employés à temps plein à son siège social et dans ses ateliers de Richmond Hill. Ses produits sont distribués partout dans le monde.

GOLF CANADA – POUR L’AMOUR DU GOLF. POUR L’AVENIR DU GOLF.
Golf Canada est la Fédération nationale de sport et l’organisme directeur du golf au Canada; il représente 306 650 golfeurs dans plus de 1 400 clubs membres de partout au pays. Fier membre du Comité olympique canadien, Golf Canada a pour mission d’augmenter la participation, de promouvoir l’excellence et de stimuler la passion pour le golf tout en en préservant les traditions et l’intégrité. En investissant dans la croissance du golf et en y initiant un nombre croissant de participants de tous âges, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les fervents du golf d’un océan à l’autre. Pour de plus amples renseignements sur les initiatives que prend Golf Canada pour appuyer le golf dans votre collectivité, allez à www.golfcanada.ca.

À PROPOS DE L’OMNIUM CANADIEN RBC 2017
Dans le cadre de la Coupe FedEx, les étoiles du PGA TOUR se disputeront une bourse de 6 millions de dollars (US) lors de l’Omnium canadien RBC, du 24 au 30 juillet 2017, au Glen Abbey Golf Club d’Oakville, en Ontario. Présenté par Golf Canada depuis plus d’un siècle, l’Omnium canadien RBC fournit aux meilleurs golfeurs canadiens la chance de se mesurer à l’élite mondiale tout en laissant un legs durable dans la communauté qui accueille le tournoi. L’Omnium canadien RBC appuie fièrement l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald Canada, le partenaire de bienfaisance officiel du tournoi. Créé en 1904, le championnat occupe le troisième rang dans le monde parmi les plus anciens omniums de golf nationaux, derrière l’Omnium britannique et l’Omnium des États-Unis. L’Omnium canadien RBC est fièrement commandité par RBC, Shaw, BMW Group Canada, Coors Light, ZTE, WestJet, Levelwear, Boston Pizza, Ballantine’s, Metrolinx, Toronto Star, Coca-Cola et le Gouvernement du Canada. Pour obtenir des billets ou de plus amples renseignements sur le tournoi, visitez www.omniumcanadienrbc.com ou composez le 1-800-571-6736. Suivez l’Omnium canadien RBC sur Facebook, Twitter et Instagram.

À PROPOS DE L’OMNIUM FÉMININ CP 2017
Les étoiles du Circuit de la LPGA seront au rendez-vous de l’Omnium féminin CP, qui se déroulera du 21 au 27 août 2017, au Ottawa Hunt and Country Club d’Ottawa. L’Omnium féminin CP est fièrement commandité par le Canadien Pacifique, RBC, WestJet, Molson Coors, AutoCanada, Coca-Cola et Tourisme Ottawa. Pour des renseignements sur le bénévolat, l’achat de billets ou les forfaits d’accueil des entreprises, visitez www.omniumfemininCP.com ou composez le 1-866-571-5742.

Pour toute demande de renseignements ou pour coordonner les entrevues, veuillez contacter :


Brett Saunders
Directeur de la marque
Levelwear
(416) 465-7211 poste. 326
sales@levelwear.com

Terry Lenyk
Gestionnaire, Communications
Golf Canada
416-407-3893
tlenyk@golfcanada.ca