MISE À JOUR AU SUJET DE L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2020 (MAI)

MISE À JOUR AU SUJET DE L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2020 (MAI)

La LPGA a annoncé que dans un effort pour minimiser les risques associés à la pandémie de la COVID-19, le circuit a suspendu tous les événements prévus jusqu’au 18 juillet et a révisé le reste de son calendrier 2020, qui doit provisoirement reprendre du 23 au 26 juillet, avec la tenue de la Classique Marathon présentée par Dana.

L’Omnium féminin CP de 2020, qui est prévu du 31 août au 6 septembre au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver, en Colombie-Britannique, demeure inscrit au calendrier révisé de la LPGA. En collaboration avec nos partenaires du CP et de la LPGA, Golf Canada continuera d’observer les recommandations et les lignes directrices du gouvernement et des experts en santé publique afin d’évaluer tout déroulement susceptible d’avoir un impact connexe sur la tenue de l’événement.

Golf Canada publiera des mises à jour régulières, au sujet notamment des protocoles de précaution qui seront appliqués sur les lieux, ainsi que des mesures de sécurité mises en œuvre. La santé et la sécurité de nos athlètes, de nos bénévoles et de tous ceux qui soutiennent l’Omnium féminin CP — et notre communauté dans son ensemble — demeureront toujours notre priorité.

Enfin, afin de minimiser le risque de contagion lié à la COVID-19 et de réduire les déplacements des athlètes, le circuit de la LPGA Tour suspend toutes les épreuves de qualifications prétournoi pour le reste de l’année 2020, y compris celle précédant l’Omnium féminin CP, qui devait avoir lieu le lundi 31 août au Point Grey Golf et Country Club.