MISE À JOUR AU SUJET DE L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2020 (MARS)

MISE À JOUR AU SUJET DE L’OMNIUM FÉMININ CP DE 2020 (MARS)

Le circuit LPGA TOUR a annoncé que dans un effort de minimiser les risques provoqués par la crise sanitaire de la COVID-19, les trois prochains événements du LPGA TOUR, incluant le Championnat ANA Inspiration (2 au 5 avril) ont été annulés.

Résultat de cette annonce, nous tenons faire le point sur l’Omnium féminin CP de 2020, prévu du 31 août au 6 septembre au Shaughnessy Golf and Country Club de Vancouver.

Tout d’abord, la santé et la sécurité de toutes les personnes associées à l’Omnium féminin CP et à la communauté hôte demeureront notre priorité absolue tant et aussi longtemps que nous affronterons cette crise sanitaire.

Il s’agit évidemment d’une situation très fluide qui nécessite un examen, une communication et une transparence de tous les instants. Nous travaillons de près avec nos partenaires clés comme le PGA TOUR, la RBC, le Comité olympique canadien et d’autres organisations nationales et internationales des domaines du sport et du divertissement afin de prendre des décisions éclairées et responsables.

Alors que nous nous préparons pour l’édition 2020 de l’Omnium féminin CP, nous restons à l’écoute de Santé Canada, de BC Public Health, de l’Organisation mondiale de la santé et des autres experts gouvernementaux et régionaux afin de surveiller l’évolution de la situation et d’obtenir des conseils sur la marche à suivre.

Golf Canada fournira des mises à jour fréquentes, y compris pour tout protocole supplémentaire mis en place pour assurer la santé et la sécurité de tous les participants. Nous encourageons nos partisans à se tenir au fait des développements entourant la COVID-19 par le biais des ressources de santé officielles et fournirons de nouvelles mises à jour au fur et à mesure que ces renseignements seront rendus disponibles.