STEAM WHISTLE EST NOMMÉ COMME PARTENAIRE OFFICIEL DE GOLF CANADA, DE L’OMNIUM CANADIEN RBC ET DE L’OMNIUM FÉMININ CANADIEN PACIFIQUE

Steam Whistle s’associe à Golf Canada afin d’offrir une expérience accrue aux spectateurs des Omniums nationaux du Canada et sur les parcours de golf à travers le pays

Toronto, Ontario (Golf Canada) – Les braves gens de la bière chez Steam Whistle, la Pilsner canadienne de qualité supérieure, annoncent un nouveau partenariat la désignant Bière officielle de Golf Canada, de l’Omnium canadien RBC et de l’Omnium féminin Canadien Pacifique.

Dans le cadre de ce partenariat qui s’échelonnera sur plusieurs années, Steam Whistle travaillera avec Golf Canada afin d’encourager plus d’amateurs à savourer une Pilsner de Steam Whistle lors de parties de golf entre amis, de même que dans le cadre des Omniums nationaux féminin et masculin du Canada. Cette entente représente le plus important partenariat de l’histoire de Steam Whistle, une étape importante pour cette brasserie canadienne indépendante.

« Nous sommes ravis d’être la Bière officielle de Golf Canada et de pouvoir associer notre marque avec un sport qui exerce un impact appréciable aux niveaux social, caritatif, environnemental et pour le divertissement des communautés à travers le pays », affirme Cam Heaps, le chef de la direction de la brasserie Steam Whistle. « L’Omnium canadien RBC et l’Omnium féminin Canadien Pacifique sont des événements emblématiques qui passionnent les Canadiens fervents de ce sport. En tant que brasseur indépendant canadien, nous nous réjouissons de devenir partie intégrante de cette expérience et du fait que notre Pilsner de classe internationale sera dégustée sur encore plus de parcours de golf canadiens de renom ».

Les spectateurs assistant à l’Omnium canadien RBC et à l’Omnium féminin Canadien Pacifique auront l’occasion d’échanger avec les ambassadeurs et ambassadrices de Steam Whistle – communément appelés Les braves gens de la bière – mais aussi de déguster cette Pilsner canadienne de qualité supérieure servie à même l’un des véhicules rétro de la flotte Steam Whistle, qui sera présente sur le parcours.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Steam Whistle à titre de partenaire et de Bière officielle de Golf Canada » déclare Laurence Applebaum, le chef de la direction de Golf Canada. « Le dévouement indéfectible de Steam Whistle à créer un produit de qualité supérieure de même que leur fierté identitaire canadienne la positionne parfaitement en tant que bière idéale à déguster durant nos Omnium nationaux, mais aussi après une ronde de golf à l’un ou l’autre des 2 300 incroyables parcours de golf recensés au Canada ».

L’histoire de Steam Whistle débute au printemps 1998 lorsque trois amis —Greg Taylor, Cam Heaps, and Greg Cromwell— effectuent un voyage en canot en Ontario. Les trois compagnons étaient autrefois des collègues au sein d’une des microbrasseries canadiennes prépondérantes qui produisait des bières de qualité lors des années 80 et 90, mais qui fut acquise par une brasserie nationale et dut fermer boutique. Alors qu’ils relaxaient autour d’un feu de camp, les trois hommes, tout feu tout flamme, évoquent leur rêve de lancer un jour leur propre brasserie qui produirait une Pilsner capable de se mesurer avec les meilleures au monde. Au cours des 18 dernières années, Steam Whistle s’est hissée parmi les meilleurs bières canadiennes de qualité supérieure dégustées d’un océan à l’autre.

À titre de fédération sportive nationale, Golf Canada organise l’Omnium canadien RBC qui aura lieu du 23 au 29 juillet 2018 au Club de golf Glen Abbey d’Oakville, Ontario. Elle organise aussi l’Omnium féminin Canadien Pacifique, qui sera tenu du 20 au 26 août 2018 au Wascana Country Club de Regina, Saskatchewan.