SUNG HYUN PARK REMPORTE LES COEURS DE LA VALLÉE D’OTTAWA TOUT EN AIDANT LE CP RAISE A BESOIN DE FONDS POUR LE CHEO fr

 
OTTAWA – Grâce à une performance magistrale en fin de semaine, Sung Hyun Park a remporté l’Omnium canadien féminin du Pacifique et a aidé les jeunes patients à se faire soigner au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Park a tiré 13 sous la normale en route vers la victoire et le Canadien Pacifique (CP) a fait un don de 2 millions de dollars à un laboratoire de cathétérisation rénové et à une suite interventionnelle au CHEO.

Le don total est le résultat de plusieurs efforts de collecte de fonds de la campagne CP Has Heart. Grâce à CP Birdies for Heart, le CP a contribué 5 000 $ pour chaque birdie fait par un joueur au 15e trou pendant le tournoi. Un total de 45 birdies représente un don de 225 000 $. Le CP a également jumelé tous les dons faits en ligne sur le site www.cheoheart.com du 1er avril à la fin du tournoi.

«Je n’avais pas participé à un tournoi de golf auparavant, mais la communauté et les partisans avaient le même niveau de soutien», a déclaré Keith Creel, président et chef de la direction du CP. «Ce fut un privilège de voir Sung Hyun Park mener le peloton de talent de classe mondiale, y compris les ambassadeurs du CP, Brooke Henderson et Lorie Kane, tout en appuyant le travail important du CHEO. Le CP appuie la cause de la santé cardiovasculaire parce que c’est un problème qui touche tant de Canadiens. Dans le cadre des célébrations continues de Canada 150, nous avons l’honneur de laisser un héritage de bienfaisance durable dans la capitale nationale.

Pour célébrer le 150 e anniversaire du Canada, le CP a lancé la campagne Beautiful Hearts cette année. En plus de la donation du PC Women’s Open au CHEO, le CP commandite la saison régulière de la Ligue canadienne de football, les séries éliminatoires et la Coupe Grey à Ottawa. Ce parrainage appuiera l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

Les deux organismes d’Ottawa que le CP appuie avec sa campagne Beautiful Hearts offrent des soins vitaux aux Canadiens qui souffrent de maladies cardiaques. Les enfants atteints de malformations cardiaques congénitales qui profitent du travail du CHEO recevront plus tard des soins de l’Institut de cardiologie d’Ottawa.

«L’Omnium féminin CP qui vient à Ottawa est un formidable coup de pouce pour notre région, et nous tous au CHEO sommes incroyablement reconnaissants que le CP ait choisi le CHEO comme bénéficiaire du programme CP Has Heart», a déclaré Kevin Keohane, président et chef de la direction du CHEO. «La campagne Le cœur à cœur aidera les médecins, les infirmières et le personnel à prodiguer les meilleurs soins possible aux patients et aux familles du CHEO. Le CP, la LPGA, Golf Canada, le Ottawa Hunt and Golf Club et la communauté se sont réunis pour soutenir les patients du CHEO et pour cela nous ne pouvons pas les remercier assez.

Les ambassadrices du CP, Lorie Kane et Brooke Henderson, ont également contribué au don du CHEO en participant au pro-am de lundi, Brooke and Friends. Le produit du pro-am a été réparti entre la Fondation Golf Canada et la Fondation Team Henderson. Henderson a également annoncé que sa fondation remettra 5 000 $ au CHEO.

«Au nom de tous les joueurs cette semaine, particulièrement le contingent canadien, je tiens à remercier les partisans et la communauté pour leur soutien», a déclaré Smiths Falls, de l’Ontario Brooke Henderson, la meilleure Canadienne à 7 sous le par. à Ottawa Hunt avec elle samedi 63. « Se joindre à Lorie en tant qu’ambassadrice du CP et voir l’impact à long terme du parrainage de ce tournoi par le CP a été un privilège. Un grand merci à tous ceux qui ont fait un don au CHEO et au CP pour avoir apporté le tournoi et leur héritage caritatif à Ottawa.

L’Omnium féminin CP 2018 sera joué au Wascana Country Club de Regina. Pour plus de détails,

Le CP a du coeur
Au CP, nous savons qu’un chemin de fer peut servir d’artères à une nation, mais au cœur de la communauté. C’est pourquoi, grâce à CP Has Heart, nous avons déjà investi plus de 10 millions de dollars pour aider à améliorer la santé cardiaque des hommes, des femmes et des enfants en Amérique du Nord. Et en cours de route, nous montrons du cœur chaque fois que nous le pouvons. Pour en savoir plus, visitez www.cpr.ca ou @CPhasHeart.

À propos du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO)
L’Hôpital pour enfants de l’est de l’Ontario – Centre de traitement pour enfants d’Ottawa (CHEO – CTEO) est le principal fournisseur de services de santé pédiatriques spécialisés dans la capitale du Canada. Les deux organisations précédemment séparées ont uni leurs forces en 2016 pour devenir une organisation – plus forte ensemble pour les enfants et les familles. Les programmes du CHEO aident plus de 500 000 enfants et jeunes chaque année dans l’Est de l’Ontario, dans l’Ouest du Québec, au Nunavut et dans certaines parties du Nord de l’Ontario. En tant que centre de recherche et hôpital d’enseignement de calibre mondial, le CHEO a, depuis plus de 40 ans, transformé de jeunes vies dans notre communauté, tandis que nos innovations changent la vie des jeunes dans le monde entier. Depuis plus de 65 ans, le CTEO offre des soins spécialisés aux enfants et aux jeunes handicapés, y compris la paralysie cérébrale, des besoins complexes associés à des maladies congénitales, des retards de développement, des troubles du spectre autistique et des lésions cérébrales. La vision du CTEO est de créer des possibilités aujourd’hui tout en maximisant l’indépendance demain.

About Canadian Pacific
Canadian Pacific (TSX:CP)(NYSE:CP) is a transcontinental railway in Canada and the United States with direct links to eight major ports, including Vancouver and Montreal, providing North American customers a competitive rail service with access to key markets in every corner of the globe. CP is growing with its customers, offering a suite of freight transportation services, logistics solutions and supply chain expertise. Visit www.cpr.ca to see the rail advantages of CP.

À PROPOS DU CP A LE COEUR
Au CP, nous savons qu’un chemin de fer peut servir d’artères d’une nation, mais au cœur de la communauté. C’est pourquoi, grâce à CP Has Heart, nous avons déjà investi plus de 10 millions de dollars pour aider à améliorer la santé cardiaque des hommes, des femmes et des enfants en Amérique du Nord. Et en cours de route, nous montrons du cœur chaque fois que nous le pouvons. Pour en savoir plus,

GOLF CANADA – AIME LE JEU. GRANDIR LE JEU.
Golf Canada est la fédération nationale du sport et l’organisme directeur du golf au Canada qui représente 305 000 golfeurs et 1 400 clubs membres à travers le pays. Fière membre du Comité olympique canadien, la mission de Golf Canada est d’accroître la participation, l’excellence et la passion dans le sport tout en préservant l’intégrité et les traditions du sport. En investissant dans la croissance du sport et en présentant plus de participants de tous âges au jeu, notre objectif est d’être pertinent et respecté par tous les amateurs de golf canadiens d’un océan à l’autre. Pour plus d’informations sur ce que Golf Canada fait pour soutenir le golf dans votre communauté,