WESTJET AND CANADIAN PACIFIC HONOUR MOMS’ UNCONDITIONAL LOVE IN VIDEO

CALGARY – WestJet et Canadien Pacifique ont dévoilé aujourd’hui une vidéo de la fête des Mères qui célèbre les icônes canadiennes du golf Lorie Kane et Brooke Henderson ainsi que l’amour de ces dernières pour leurs mères. En route vers la LPGA : #JetaimeMaman témoigne de l’amour inconditionnel mère-fille et se veut une occasion pour les golfeuses de remercier et de célébrer la personne qui fut à leurs côtés tout au long de leur ascension vers le sommet : leur mère. Pour visionner la vidéo, veuillez cliquer ici.

« En tant que commanditaire aérien officiel de l’Omnium féminin Canadien Pacifique (OFCP), nous avons vu bien des mères encourager, consoler et guider leur fille sur le terrain de golf, a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing, WestJet. C’est cette relation qui a inspiré la vidéo, ainsi que le lien et l’expérience que tout un chacun partage avec sa mère ou une figure maternelle. Permettre aux gens de créer des liens et de vivre des expériences extraordinaires, voilà la véritable essence de notre marque. En route vers la LPGA : #JetaimeMaman donnera aux gens l’envie de se rapprocher de leur propre mère et de faire de la fête des Mères une journée des plus remarquables. »

« Le cheminement d’un golfeur professionnel est semé d’épreuves physiques, mentales et émotionnelles – un parcours que nul n’entreprend seul, a déclaré Mark Wallace, vice-président, Relations institutionnelles, CP. Cette vidéo nous permet de célébrer le chemin parcouru par ces golfeuses professionnelles et par les familles et les mères de ces dernières. Nous avons hâte d’assister à l’aboutissement de leur parcours, soit l’OFCP de 2016, qui se tiendra à Calgary cet été. »

« Du Belvedere Golf and Country Club de Charlottetown au circuit de la LPGA et maintenant au Temple de la renommée du golf canadien, ce fut toute une aventure que d’assister à l’ascension de Lorie, a déclaré Marilyn Kane, la mère de Lorie Kane. La participation à ce tournage fut pour moi une expérience émotionnelle et surréaliste. Quand je songe à la carrière phénoménale de Lorie et au rôle important qu’a joué la famille à cet égard, les mots me manquent pour décrire à quel point je suis fière. »

WestJet et Canadien Pacifique vous invitent à remercier votre mère comme l’ont fait Lorie et Brook en publiant votre « souvenir de maman » préféré. Vous courrez ainsi la chance d’assister à OFCP. avec votre mère. Pour vous inscrire, il suffit de commenter la vidéo officielle sur la page Facebook de WestJet ou d’utiliser le mot-clic #JetaimeMaman pour partager la vidéo sur Twitter. Les participations admissibles courront la chance de gagner deux billets et une expérience exclusive « sur le terrain » pour assister de près à l’OFCP à Calgary cet été. Le prix comprend le vol et l’hébergement pour les gagnants de l’extérieur de Calgary. Le concours a lieu du 3 au 8 mai 2016. Veuillez consulter le blogue de WestJet pour le règlement complet du concours.

En route vers la LPGA : #JetaimeMaman est la première vidéo de WestJet mettant en vedette Lorie Kane et Brooke Henderson. WestJet et Canadien Pacifique ont fait équipe avec l’agence de création studio m pour créer la vidéo sur l’OFCP, qui se déroulera au Priddis Greens Golf and Country Club, près de Calgary, du 22 au 28 août 2016.

À PROPOS DE L’OMNIUM FÉMININ CANADIEN PACIFIQUE 2016
Les étoiles du Circuit de la LPGA seront au rendez-vous de l’Omnium féminin Canadien Pacifique, qui se déroulera du 22 au 28 août 2016 au Priddis Greens Golf Club, à Calgary, en Alberta. L’Omnium féminin Canadien Pacifique est fièrement commandité par le Canadien Pacifique, RBC, WestJet, Molson Canadian 67, TaylorMade adidas Golf, AutoCanada,Corby Distilleries Ltd., Delta Calgary South, Coca-Cola et CVS Controls LTD. Pour des renseignements sur le bénévolat, l’achat de billets ou les forfaits d’accueil des entreprises, visitez www.omniumfemininCP.com ou composez le 1-866-571-5742.

À PROPOS DU CANADIEN PACIFIQUE
Le Canadien Pacifique (TSX : CP) (NYSE : CP) est un réseau ferroviaire transcontinental au Canada et aux États-Unis qui compte des liaisons directes avec huit ports importants, notamment ceux de Vancouver et de Montréal, fournissant aux clients en Amérique du Nord un service ferroviaire concurrentiel avec un accès aux principaux marchés dans tous les coins du globe. Le CP croît avec ses clients, offrant un éventail de services de transport de marchandises, de solutions de logistique et une expertise en chaîne d’approvisionnement. Consultez le site cpr.ca pour voir quels sont les avantages ferroviaires du Canadien Pacifique.

WESTJET
Nous sommes fiers d’être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s’appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs à l’échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l’aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l’horaire convivial et l’expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d’hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l’achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d’interdiction – même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.