Sommet des femmes d’influence

21 août 2018   •   Hôtel Saskatchewan   •   10 h à 15 h

Le tout premier Sommet des femmes d’influence vise à valoriser les femmes dans le milieu du travail, à procurer une plateforme de réseautage et à redonner à la collectivité. Golf Canada est fière d’organiser ce Sommet des femmes d’influence et de célébrer ces femmes qui sont dirigeantes d’entreprises, leaders d’opinion et piliers de leurs communautés. Notre but est de les aider à tisser des liens sociaux et professionnels, tout en leur fournissant une occasion d’interagir avec des femmes professionnelles ayant des intérêts communs. Passez le mot à vos collègues et amies et réservez votre table pour huit invitées dès aujourd’hui !

Ce qui est inclus :

  • Possibilités de réseauter et de capter des photos avec des dirigeantes d’entreprises
  • Panel et séance de questions-réponses menées par quatre femmes d’influence
  • Conférencière d’honneur
  • Repas avec trois services
  • Activité caritative au profit de CP a du cœur
  • Ensemble cadeau offert par l’Omnium féminin CP, comprenant un laissez-passer pour le tournoi
  • Des femmes inspirantes… et du vin !

 

 

Invitées vedettes


Hôte

Evanka Osmak – Coprésentatrice, Sportsnet Central

Evanka Osmak est coprésentatrice de l’émission quotidienne Sportsnet Central et s’est jointe à l’équipe de Sportsnet le jour du poisson d’avril 2007.

Evanka se dirigeait vers une carrière en génie civil après avoir obtenu un Baccalauréat de sciences appliquées en génie civil de l’Université Queen’s. Suite à l’obtention de ce diplôme de génie, elle fit ce que bon nombre d’ingénieurs font : elle changea de carrière pour devenir présentatrice de télévision ! Elle retourna sur les bancs d’école au Collège Seneca de l’Université York pour y mériter son diplôme en radio et télédiffusion puis, peu après, fit ses débuts comme lectrice de nouvelles à la station de radio JACK-FM d’Orillia, Ontario. Elle se dirigea l’année suivante à Yuma, Arizona, pour œuvrer deux ans au sein de l’émission du matin de KYMA-TV (station affiliée de NBC), avant de reprendre le chemin de l’Ontario en 2007 pour faire ses débuts à la télévision sportive sur les ondes de Sportsnet.

Les faits saillants de la carrière d’Evanka à Sportsnet comprennent la couverture de la Coupe Rogers en 2011 et 2016 et des Jeux olympiques d’hiver de Vancouver en 2016. Lorsqu’elle n’est pas occupée à couvrir les dernières nouvelles dans le monde du sport, elle est membre du conseil d’administration des Olympiques spéciaux de l’Ontario, agit comme ambassadrice du programme Vert la guérison avec Golf Canada et est une des membres du comité pour le Diner des médias sportifs canadiens.

Evanka habite Toronto avec son mari, Adam, et leur fils George.

 

Panelists

 

Lesley Hawkins – General Manager at adidas Golf, Canada

 

Lesley Hawkins est la directrice générale d’adidas Golf Canada. Après plus de 25 années passées dans l’industrie du golf, Lesley a gravi les échelons d’une industrie dominée par la gent masculine. Elle est une passionnée du golf, tout autant comme joueuse que comme femme d’affaires aguerrie, et y amène quotidiennement un enthousiasme contagieux et une attitude positive.

 

Lorie Kane – LPGA Tour Professional & CP Ambassador

 

Lorie Kane, professionnelle du Circuit de la LPGA, a triomphé sur le parcours, a représenté le Canada et s’est forgé une réputation de chef de file. Depuis son année recrue sur le circuit de la LPGA en 1996, Lorie Kane a récolté en carrière près de 7 millions $ en bourses. Durant cette période, elle a signé quatre victoires et s’est classée 99 fois dans le top 10, dont huit fois lors des tournois majeurs. En 1998, elle a été lauréate du Heather Farr Player Award, un prix remis à la joueuse du Circuit de la LPGA qui, par ses efforts, son dévouement et sa passion pour le golf, manifeste le plus de détermination, de persévérance et de courage. En 2000, elle remporta le William and Mousie Powell Award, un honneur accordé par la LPGA à la golfeuse dont le comportement et les actions illustrent l’esprit, les idéaux et les valeurs de la LPGA. Elle fut récipiendaire l’Ordre du Canada en 2006.

Avant de devenir professionnelle en 1993, Lorie a représenté le Canada en tant que membre de l’équipe nationale de 1989 à 1992. Elle fut aussi membre de l’équipe aux Jeux du Commonwealth de 1991 et de l’équipe internationale amateur du Canada en 1992.

Dans son rôle d’Ambassadrice du CP, elle incarne notre soutien du golf féminin par le truchement de l’Omnium féminin CP et rehausse le profil de la campagne CP a du cœur, qui amasse des fonds pour la santé cardiovasculaire, contribuant ainsi à son rayonnement.
D’autres conférencières seront annoncées sous peu !

 

Si vous désirez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Victoria Niven, Gestionnaire des partenariats, au 1-800-263-0009, poste 284, ou en lui écrivant à : vniven@golfcanada.ca